QIVIVA
Près de Provins et à Paris 15
 
23 rue de l'avenir, 77171 Chalautre la grande
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
 
02 55 60 16 42

Psych-k® près de Provins (77160) et à Paris 15

Séance de Psych-k®

Psych-k®

« PSYCH-K ® réécrit le logiciel de votre esprit afin de changer l’impression de votre vie ».

Pour vous soutenir, accompagner votre changement RAPIDEMENT et reprogrammer vos conditionnements inconscients limitants, j’utilise la méthode PSYCH-K ®. Nous accédons directement  à votre subconscient pour vous libérer en quelques minutes, de vos stress et de vos croyances limitantes. PSYCH-K ® est la clé (Key) pour accéder à votre subconscient et vous permet ainsi d’élargir votre champ des possibles, de vous transcender en vous connectant à votre plein potentiel.

Qu'est-ce que le processus Psych-k® ?

La technique de substitution

Le processus PSYCH-K® est conçu pour créer un état de cerveau unifié où les hémisphères gauche et droit du cerveau sont en communication simultanée, pour maximiser votre potentiel de réponse productive dans votre vie.
Nous utilisons le test musculaire pour accéder à des informations précieuses de l'esprit subconscient grâce à un processus très simple et efficace. Nous pouvons effectuer le processus en personne ou en ligne grâce à une technique appelée substitution.​

PSYCH-K® est un processus de co-construction. Il est conçu pour engager et activer les ressources internes du subconscient et du superconscient. En partenariat avec un facilitateur PSYCH-K®, cette approche honore le pouvoir et la responsabilité de l'individu dans les changements qu'il recherche " (La paix manquante dans votre vie de Robert Williams, créateur de PSYCH-K®).​

En assumant pleinement la responsabilité de notre vie et nos défis, nous nous permettons enfin d'être le personnage principal de notre propre histoire. Mais pour ce faire, nous avons parfois besoin d'être accompagné dans une plongée profonde dans l'inconfort de l'inconnu. C'est le rôle du Facilitateur PSYCH-K®.

PSYCH-K® est une clé, un outil puissant qui accède en toute sécurité à votre subconscient et crée un nouveau potentiel.

Quelles sont les étapes d'une séance ? (peut être réalisée en visio)

1 : identifier les croyances limitantes

2 : définir les croyances soutenantes (le "ce que je veux" du consultant) : affirmations positives

3 : établir une communication avec le subconscient grâce au test musculaire (technique de kinésiologie identifiant le stress musculaire chez le consultant)

4 : mise en position du cerveau unifiée (technique inspirée de la kinésiologie et de la brain gym) : permet de mettre en harmonie les hémisphères droit et gauche

5 : intégrer les croyances soutenantes au sein du subconscient pour un changement positif rapide et durable.

Je propose des séances de PSYCH-K®, un processus spirituel avec des avantages psychologiques et souvent physiques qui a été conçu par Rob Williams pour aider à libérer l'esprit des personnes de la prison des croyances limitantes. L'objectif est de créer un état de cerveau unifié qui augmente considérablement la capacité et le potentiel pour attirer ce que nous voulons de la vie.

Je suis un Facilitateur PSYCH-K® qui fournit l'environnement optimal et les outils les plus efficaces et durables pour atteindre votre plein potentiel en tant qu'être humain responsable, conscient et puissant.

En résumé, PSYCH-K® est un outil incroyable qui sert et contribue à la réalisation de soi.

Je vous invite à regarder la vidéo de Rob Williams en lien, afin que vous sachiez comment cela fonctionne avant la séance. 

Les tarifs

80€

La séance

220€

3 séances

Faible revenu ? contactez-moi et demandez une durée de session adaptée à votre budget.

PSYCH-K® – FAQ

Toutes les réponses à vos questions

Est-ce que PSYCH K peut m’aider au travail ?

Oui ! vous réduisez le stress augmentez vos performances, confortez votre compétence en leadership, augmentez votre satisfaction et bien plus encore…

Qu’est-ce qu’une équilibration en psych-k ?

Une équilibration en psych-k est un processus qui crée une communication équilibrée entre les deux hémisphères cérébraux néocortex. Cet état de cerveau unifié est idéal pour reprogrammer le subconscient avec un nouvel potentiel de croyances qui permet de réaliser vos objectifs plutôt que de les bloquer.

En quoi PSYCH-K® est diffèrent de l’Hypnose?

  • L’hypnose requiert un état de transe alors que PSYCH-K marche sans cela
  • En plus, l’hypnose place le thérapeute en autorité alors que PSYCH-K positionne le consultant à égalité.
  • De plus, l’hypnose ne demande pas de permissions dans l’application de protocoles, cette discipline présue qu’elle est sécurisante et sécurisée. En PSYCH-K, la permission d’application des protocoles est obligatoirement demandée via le test musculaire réalisé sur le consultant. Cette permission permet de s’assurer que tous les changements de croyances sont réalisés de façon optimale et sont assumés par le consultant sans faire de mauvais choix pour lui-même et son environnement.
  • En hypnose, le consultant doit souvent décrire des situations d’inconfort ou de souffrance alors qu’en PSYCH-K, ces informations reste du domaine strictement personnel si le consultant le préfère.
  • PSYCH-K c’est plus un processus d’équipe entre le consultant et le thérapeute dit facilitateur, en d’autres termes plus un “faire avec” que “faire pour »

Comment a été créé PSYCH-K® ?

PSYCH-K a été créé en 1988 by Robert Williams. En réponse à une frustration à une grande frustration vécue après des accompagnements thérapeutiques qui ne fonctionnaient pas, Williams a créé une discipline qui relie l’introspection et la motivation de changer durablement les choses. Il a passé près de 25 ans à developer et à faire évoluer PSYCH-K. Ses retours d’expérience dans le business et la psychothérapie créent aujourd’hui un accompagnement puissant dans la recherche de résultats dans le changement positif des consultants.. PSYCH-K est inspire par de nombreux processus beaucoup contemporains d’autres anciens. Il procède de la prise en compte d’une partie de l’esprit appelé subconscient lequel est capable de créer des changements incroyables, rapidement et facilement.

Pourquoi n’ai-je jamais entendu parler de PSYCH-K® avant ?

Jusqu’à 1997, Rob était la seule personne qui enseignait PSYCH-K. Maintenant, le nombre de formateurs a grandi et PSYCH-K a accru en popularité depuis 25 ans

Ce n’est pas la dernière tendance en développement personnel souvent jamais expérimenté ou testée. A la pce de cela, PSYCH-K est une méthode éprouvée pour le développement personnel qui a une grande composante spirituelle presque jamais présente dans les autres systèmes.

C’est une unique approche de changement de croyances limitantes qui est maintenant reconnue comme révolutionnaire dans la croissance personnelle et l’évolution spirituelle des personnes.

En résumé, vous entendrez parler de PSYCH-K à l’avenir.

Veuillez lire attentivement nos avertissements en relation avec l'utilisation des services de David Garcia, Fondateur Qiviva

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.